gérer le nombre de joueur
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gérer le nombre de joueur
Fmaz a écrit:Pour que le jeu fonctionne bien, il faut plus de 100 joueurs. A plus de 500, ca deviens difficile à gérer, et il faut morceller le jeu en plusieurs groupe. (D'ou la raison pourquoi j'avais prévu d'ouvrir l'extérieur quand il y avait un grand nombre de joueurs, mais finalement le nombre avait baissé alors ...)
Bref, le point important ici c'est que le jeu tourne difficilement avec seulement 50 joueurs. As moins d'avoir une très petite ville mais à ce moment ca deviens ennuyant.
Donc peut être prévoir une ou plusieurs situations pour gérer un petit nombre de joueurs (notamment au début).
Re: gérer le nombre de joueur
A commencer par un nombre réduit de lieux qui permettent un bon dynamisme et la congolexicomatisation de... ok je m'égare.
Fmaz- Messages : 86
Date d'inscription : 13/03/2016
Re: gérer le nombre de joueur
Idéalement, partir sur une V1 très limitative, mettre en place la vie sur l'île, et pouvoir laisser aux nouveaux arrivants le côté expédition et survie. Et au fil du temps et du nombre de joueurs augmentant, prévoir dans le scénario des phases d'extensions et dégager une zone supplémentaire.
Huxley- Messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 34
Localisation : Auvergne
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