2035
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Eiden, Leva, Liv, Lein, Ruth, Evi...

3 participants

Aller en bas

Eiden, Leva, Liv, Lein, Ruth, Evi...  Empty Eiden, Leva, Liv, Lein, Ruth, Evi...

Message par Evi Lun 21 Mar - 19:05

Bonjour à toutes et à tous,

Joueuse depuis... 2008 sur CC, si mes souvenirs sont bons... Je ne crois pas avoir aimée un jeu, plus que celui qu'était Cybercity.
J'ai joué énormément de pjs. En vrai, il y en a bien une quinzaine en tout, voir vingt... Des connus, des inconnus. Des biens, des moins bien, des vraiment trop nuls ou trop chouettes, mais quoi qu'il en soit, je n'ai jamais vraiment réussis à partir de CC. Mon parcours s'est donc vu agrémenté de pauses et reprises intempestives.

Dernier PJ joué, Evi. Quand CC était en fin de vie et corrompu par une organisation et un meujeutage pas organisé... Une frustration Pjesque. Un ras le bol commun et bref, un scénar qui n'a hélas pas relancé le jeu. J'ai terminée à la tête d'une faction, le manoir. Et j'ai fais ce que j'ai pu, peu être pas ce que j'aurai du, mais au final, on en est arrivé tous au même point. Quelqu'un te nique l'expérience du jeu, tu ouvre ta bouche et au final, tu baisse les bras.

J'en veux encore beaucoup aux MJs de cette fin d'acte de CC. J'ai été déçue par beaucoup de choses et les lister reviendrait à écrire un roman et ne servirait pas a grand chose comme ça.

Je suis donc ici pour aider, conseiller, écouter, débattre et sans aucuns doute, suivre les futur(e)s taré(e)s qui relanceront quelque chose...

j'vous aime putain... [mais pas tous!] Wink
Sinon Irl : J'ai 27 ans, je suis mariée et j'ai un enfant. J'avais même un travail, mais j'ai démissionné il y a une semaine, donc j'ai tout mon temps. <3

Evi

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eiden, Leva, Liv, Lein, Ruth, Evi...  Empty Re: Eiden, Leva, Liv, Lein, Ruth, Evi...

Message par Frigge Lun 21 Mar - 21:52

Bienvenue Evi, je ne t'ai connu que sous ce nom d'ailleurs.
J'espère que les idées et débats te tilleront assez pour te donner envie de tremper un doigt ou deux dans le bain.
Frigge
Frigge

Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eiden, Leva, Liv, Lein, Ruth, Evi...  Empty Re: Eiden, Leva, Liv, Lein, Ruth, Evi...

Message par Arykel Mar 22 Mar - 17:01

Ma petite Lein!!!!! I love you

Ca me fait plaisir de te revoir ici.
En espérant te revoir dans ce futur jeu! Ouais! bounce

Arykel

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eiden, Leva, Liv, Lein, Ruth, Evi...  Empty Re: Eiden, Leva, Liv, Lein, Ruth, Evi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum