2035
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Frigge, alone ou lonely ?

4 participants

Aller en bas

Frigge, alone ou lonely ? Empty Frigge, alone ou lonely ?

Message par Frigge Dim 20 Mar - 11:22

Une silhouette se glisse par la fenêtre des toilettes, celle qu'on ouvre tout le temps parce que ça pue et qu'on oublie toujours de bien refermer. Elle s'approche du lavabo et se lave négligemment les mains avant de sortir, l'air de rien, en les secouant pour les égoutter.

Joueuse épisodique sur la V4 (deux personnages en tout et pour tout), j'en garde un sentiment de gâchis et frustration.
A relativiser tout de même avec les excellents moments de jeu que j'ai pu vivre.
A relativiser également avec l'investissement que le jeu demandait aux MJs/Admins.

Si je remets les pieds ici, c'est à cause de cette phrase :
Ce forum est là pour aider à déterminer quel contrat social pour un cybercity-like. Et il peut y avoir plusieurs contrats sociaux pour plusieurs jeux.

La deuxième partie surtout. Je ne vais pas vous le cacher, de ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, la résurrection comme certains l'imaginent déjà ne me plait pas.
Alors j'ai envie de développer un plan B, puisque c'est permis. A ma sauce et sans complexes.
Ouais j'ai du temps à perdre.

Peut-être, peut-être que certains seront charmés de cette alternative, peut-être que la sauce prendra, peut-être qu'on ira loin... Ou pas.
Mais au moins, ça sera sans regrets de ne pas avoir essayé.

IRL, je suis dans l'informatique, dans la branche des centres de services, celle des petites fourmis mal payées en bas de la pyramide mais dont on ne peut pas se passer : l'assistance informatique à l’utilisateur, la "hotline" comme on dit parfois. Autre truc marquant et qui influencera sans nul doute mon discours : je suis Fractalienne. Si vous savez pas ce que ça veut dire, c'est que vous pouvez encore être sauvé.
Attention tout de même, revendiquer mon "Fractalisme" ne veut pas dire que c'est LE jeu de ma vie et que je vénère son concepteur. OH que non.
C'est surtout pour en venir à vous murmurer mon désir secret : un jeu réunissant tout ce qui m'a plu dans Fractal et dans Cybercity.
Et en attendant que ça mérite un nom plus sexy, j’appellerais donc ça "Le Plan B".

Et je conclurai cette sobre présentation par des remerciements à M. l'Admin pour avoir mis à disposition ce forum.


Dernière édition par Frigge le Dim 20 Mar - 19:41, édité 2 fois
Frigge
Frigge

Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Frigge, alone ou lonely ? Empty Re: Frigge, alone ou lonely ?

Message par Admin Dim 20 Mar - 13:27

Merci de souligner que ceci n'est pas la réunion d'un groupe qui va lancer un nouveau jeu. J'y reviendrai ...

Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2016

https://2035.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Frigge, alone ou lonely ? Empty Re: Frigge, alone ou lonely ?

Message par Fmaz Lun 21 Mar - 10:34

Il me fera plaisir d'aider à lancer "plan B" Smile

Fmaz

Messages : 86
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Frigge, alone ou lonely ? Empty Re: Frigge, alone ou lonely ?

Message par Huxley Lun 21 Mar - 16:19

Toutes les pistes sont ouvertes, et on cherche pas mal d'idée, donc toutes idées est la bienvenue.
Welcome here.
Huxley
Huxley

Messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 34
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Frigge, alone ou lonely ? Empty Re: Frigge, alone ou lonely ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum