2035
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

FMaz/Sybler/Khevin avec un h

Aller en bas

FMaz/Sybler/Khevin avec un h Empty FMaz/Sybler/Khevin avec un h

Message par Fmaz Jeu 17 Mar - 15:55

Joueur de CC depuis la première V1, car il y en as eu 2.

La première V1 à été fermé peu après que j'avais trouver plusieurs bug ( dépot négatifs pour avoir de l'argent infini, téléporter des perso, etc...) Bref je sais pas si c'est Lié mais les admins du temps ont juste abandonné le site qui est devenu innaccessible lorsque l'hébergement à expiré.

Xes, le premier, car il y en as eu 2 aussi, connaissait un des ancien admin et s'est fait donner le code source alors il a relancé ld jeu, que j'ai retrouvé et ai offert mon aide. De fil en aiguille je suis devenu admin et ait codé les versions suivantes.

J'ai jamais été un bon MJ et tout mes perso s'appelaient Khevin avec un H et ne parlait pas. Donc on repassera coté joueur aussi.

Ma priorité en tant qu'Admin était que le jeu ait toujours au moins 100 joueurs actifs... Conserver la balance entre la popularité montante des jeux d'élevages et des jeu à cliquer VS le coeur solide d'un 30ene de joueurs qui adore RP leurs déplacement et lire l'intégralité des descriptions de perso dès qu'ils entrent dans un lieu. Rien de mal à ca, mais même moi ca me faisait chier.

Bref, j'étais aussi célèbre pour mon mauvais français et mes prises de tête avec Resh. Il est rendu où d'ailleurs? On est du pour s'engeuler...

31 ans, une famille, je n'ai pas programmé depuis 3 ans.


Edit:
Je n'ai pas d'aspiration à être l'admin en chef du nouveau jeu.
Je suis ici pour partager mon expérience sur les 10 ans que j'ai passé avec CC avant qu'il soit saboté. Sentez-vous libre de ne pas suivre mes conseils, je n'en serais pas offensé... mais il est probable que j'ai déjà tenté ou eu à réfléchir à certaines des idées proposées, alors il me fera plaisir de partager les raisons pourquoi une idée est bonne ou mauvaise afin que vous puissiez prendre un jugement le mieux éclairé possible et éviter de re-faire mes erreurs Wink

Fmaz

Messages : 86
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum